Les Poupées Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poupées Noires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le Jour et la Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsweyyr

Elsweyyr


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

le Jour et la Nuit Empty
MessageSujet: le Jour et la Nuit   le Jour et la Nuit Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:21

PlOp les amis c'est votre Elsweyr favori qui va vous faire très très mal ou alors beaucoup de bien Very Happy

Dimanche 3 Février ; 15h40.

Elsw vient de se faire lachement laché par sa ***** de livebox. Soudain, Joyeux, il vit "Viens arène Brak !" Traqounnet ? C'était Hiz...l'espoir changea de camps, le combat changea d'âme, la mélée en hurlant grandit comme une flamme....etc etc ( les moins mécréants d'entre vous auront reconnus Victor Hugo...passons.)
Donc je reprend : Elsw le maraud se rend a Brak plus précisément a l'arène....il vit évidemment Hiz, Learch, Byl, Anto...j'en passe et des meilleurs : un groupe de 8 valeureux guerriers prêt a en découdre avec de furieuses gelées.

les minutes passent, les combats s'enchaîne, et a la fin du 3è, le tonerre éclata :
le Jour et la Nuit Hizcocuhx4.th

...
aller pas me dire que Hiz n'est pas cocu...quand a ma fraise je la met la ou je pense Very Happy.
Bref encore Bravo a Toi chanceux d'Hiz, mais après ton hack nul doute que tu mérites ce bel anneau Very Happy



* Elsweyr le gros Geek (supplément)*


Un magnifique screen que voici :S

le Jour et la Nuit Relouqy0.th
wai wai....ça fait beaucoup pour un seul aggro xD ; encore du prisme en perspective.
aller ++ camarades et essayer de briller mieux que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsweyyr

Elsweyyr


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

le Jour et la Nuit Empty
MessageSujet: Re: le Jour et la Nuit   le Jour et la Nuit Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:03

Owi ! désolé pour le double post mais vous aller vite m'excuser : p !

Elsweyr, Iop aussi crétin que paresseux, se leva très tard dans une certaine journée du mois de fétide ( mois de l'air pur). Après un excellent déjeuner spécial Nesqwick "superIoproxxor" il pris son épee , enfila sa panoplie du jeune aventurier Rat Blanc, si merveilleuse, si douce, si charmante....
Il marcha quelques minutes et d'arrêta a un rassemblement. Soudain, joyeux, il dit : "DES MéCHANTS ANGES ! TAPPER !" ( voir premier postpour la fin de la citation ) et tout de go, il entra dans la mélée entrainant avec lui son Boss, Haku, un éni grognon mais qui a la mérite de soigner bien, Xarxes, vieil énutrof surnomé "le muet" mais aussi "J'airoxxerPedroleMararaud". Mais aussi son amour pour la vie, Le Traqueur, Xélor OS dès le premier tour.


Après un dur combat, beaucoup de sang et de larme, les démons l'emportèrent, et pour notre noble Iop, avec ces conséquences Very Happy :


le Jour et la Nuit Lepvpjelooveod1.th


voilà^^ en bref je ne mérite que peu ce grade, la faute a la maj^^'.
Amis démon, ennemis anges, ou poltrons neutres , a bientôt pour la suite !
(w/ Elsweyr si vous vouler me dire "Els plutot que de publier tes conneries , osef , va te coucher....)
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Admin
Admin
Momochi Zabuza


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Savoie france

le Jour et la Nuit Empty
MessageSujet: Re: le Jour et la Nuit   le Jour et la Nuit Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:45

Magnifique mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackheadstocks.forumactif.info
Elsweyyr

Elsweyyr


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

le Jour et la Nuit Empty
MessageSujet: Re: le Jour et la Nuit   le Jour et la Nuit Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:16

Merci boss^^

un autre post que j'intitulerai ( xélor, éni , j'aime les petits être dans ce jeu de grand)

Mieux vaut un beau tableau qu'un bon discours ( Napoléon) ; je vous laisse donc regarder ce magnifique screen :

le Jour et la Nuit Bosstke6.th



maintenant se pose la question de l'utilisation de ces PA. pour se replacer dans le contexte une big aggro prisme qui roxx tout. ben 18 PA ça a fait bond + bond + colère un féca 144 qui se croyait abriter derrière sa trêve Very Happy

++ les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsweyyr

Elsweyyr


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

le Jour et la Nuit Empty
MessageSujet: Re: le Jour et la Nuit   le Jour et la Nuit Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

c' parti pour de nouveau screens que je commente rapidement ( mon bain est chaud ><)

le Jour et la Nuit Echb4.th

1/100 EC ? ah bon...vous êtes sûr ? !


le Jour et la Nuit Prismedopeulfc6.th


cool. du PvP avec du drop dopeul. comme quoi on peut arriver a combiner toussa². bah la prochaine fois ils iront pas défendre...

le Jour et la Nuit Roxxorcc5.th

hmm - 4000 sur -20% de res. oki oki j'ai eu de la moule mais la vAAche sa fait plasir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Jour et la Nuit Empty
MessageSujet: Re: le Jour et la Nuit   le Jour et la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Jour et la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poupées Noires :: Espace communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser