Les Poupées Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poupées Noires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi du Goujn Kyje

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalinal




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Tournoi du Goujn Kyje Empty
MessageSujet: Le Tournoi du Goujn Kyje   Le Tournoi du Goujn Kyje Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:49

Je suis désolé je n'ai pas trouvé la Partie Event

Bien le bonjour le Famakna Food organisant un tournoi je viens ici vous proposez d'y participé toutes les informations sont sur notre forum a cette adresse

http://famaknafood.forumpro.fr/evenements-f5/le-tournoi-du-goujon-kyje-t18.htm#35

Merci bien
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
kotawa

kotawa


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Fontainebleau

Le Tournoi du Goujn Kyje Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Goujn Kyje   Le Tournoi du Goujn Kyje Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:34

Salut à toi même si j'ignore si tu repasseras ici, la partie Event (un peu à l'abandon pour le moment, faudrait que j'écrive) n'est accessible qu'aux membres de la guilde (pour le moment ?).

J'applaudis l'initiative de Famakna Food concernant ce tournoi mais je ne pourrai personnellement y participer, j'en aviserai les autres, voilà.

Merci beaucoup d'être passé et longue vie à Famakna Food (je viendrai prendre un hamburger un jour, promis Very Happy). D'ailleurs j'ai trouvé un nom pour un de vos sandwichs : le MacFana.

Bien à vous,

Kota.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Admin
Admin
Momochi Zabuza


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Savoie france

Le Tournoi du Goujn Kyje Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Goujn Kyje   Le Tournoi du Goujn Kyje Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:28

Personnelement je n'y participerais pas mais merci de ta visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackheadstocks.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Le Tournoi du Goujn Kyje Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Goujn Kyje   Le Tournoi du Goujn Kyje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi du Goujn Kyje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poupées Noires :: Espace Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser