Les Poupées Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poupées Noires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 candidature garth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garth




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature garth Empty
MessageSujet: candidature garth   candidature garth Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:10

Pseudo : garth
Prénom : Benoît
Age : 26 ans
Pays : France
Ville : petit bled dans le pas-de-calais
Connexion : Adsl 1024k
Expérience : cf commentaire
Classe : Iop
Niveau : 33
Disponibilité : Variable (cf commentaire aussi)
Commentaire(s) :

Tout d'abord bonjour à vous,

Je suis un ancien joueur de Jiva (j'avais un iop lvl 106 et une eni et un enu dans les niveaux 80).
J'ai du arrêter le jeu il y a 2 ans car j'avais fait un peu le tour de ce dernier et qu'il n'y avait pas encore à l'époque toutes les nouveautés qu'on peut trouver actuellement.
J'ai repris le jeu il y a une semaine pile poil et j'ai décidé de me refaire donc un perso sur le dernier serveur en date et je decouvre petit à petit les changements qui ont été effectués en 2 ans.
Bien entendu il devient important pour moi de pouvoir évoluer dans une communauté et c'est pour cela que je recherche une guilde.
L'important pour moi était d'en trouver une qui respecte ces régles:
- ecriture en bon français
- entente cordiale
J'ai tout de suite été séduit par la présentation effectué sur le forum de jol. Selon moi votre guilde correspond à mes critères de recherche et c'est donc pour cela que je postule.
Je bosse chez un FAI et j'ai donc des horaires assez aléatoires (je peux bosser n'importe quel jour de la semaine, aussi bien le matin que le soir). Cependant je passe quand même suffisamment de temps sur le jeu (et je pense avoir une relative expérience) pour pouvoir évoluer assez rapidement je pense.

En attendant votre réponse je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
kotawa

kotawa


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Fontainebleau

candidature garth Empty
MessageSujet: Re: candidature garth   candidature garth Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:56

(Mordant son poing) (j'vais finir par avoir mal au poing aujourd'hui) Rester neutre, ne pas donner d'indication (dé)favorable à une candidature, telle est ma ligne de conduite...lalala...

(Au patron) Il a l'air bien celui-là, non ? Embarassed
Il ferait un excellent...euh... Embarassed ...CUISINIER pour la taverne, tu trouves pas ?
...C'est que...euh... j'ai trouvé des pieds de sanglier à faire mariner avec des glands...le plat favori de Sixty-Nine m'a-t-elle confié. Embarassed Sauf que...c'est un plat de chef...


[hrp]Euh, désolée, c'est pas des façons de dire bonjour, alors BONJOUR et bienvenue je l'espère, même si l'on risque de ne pas beaucoup se voir IG : je boude le chef, je pleure la MàJ d'Otomaï et...non en fait je pourrai plus jouer, c'tout.
Fini de raconter ma vie.[/hrp]


Si les iopettes me sortent par les trous de nez, je ne peux pas en dire autant des iops : ces muscles, cette allure...ces cheveux si charmants dans lesquels passer ses pattes c'est...pandalalalallooouuuu ! Embarassed
Il vaudrait mieux que j'aille boire quelques bières moi. Tout ça, ça me fait perdre mon sang froid ; moi qui suis d'ordinaire inflexible me voilà bien embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Admin
Admin
Momochi Zabuza


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Savoie france

candidature garth Empty
MessageSujet: Re: candidature garth   candidature garth Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:23

Je pense bien que tu correspond a ce que l'on recherche Smile
Je te contact en jeu pour ton entrée dans la guilde. Cette entrée sera un test et il sera suivie d'un vote par les leaders pour ton entrée ou non dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackheadstocks.forumactif.info
garth




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature garth Empty
MessageSujet: Re: candidature garth   candidature garth Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:59

Ok je suppose que c'est toi qui m'a pm tout à l'heure. Wink
D'ailleur je suppose que c'est à partir d'une "mule" que tu m'as contacté (vu le nom) donc ça serait bien que tu me donne les pseudo de tes autres persos ig.
Travaillant de l'après-midi et du week-end cette semaine Sad , je ne rentre ce soir qu'à 23h et pour demain pareil absent de 13h30 à 23h.
J'essayerai donc te pm ce soir si tu n'es pas un "couche tôt". Wink
Revenir en haut Aller en bas
garth




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature garth Empty
MessageSujet: Re: candidature garth   candidature garth Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:37

Juste un petit message pour dire que j'ai quitté ce matin la guilde, mettant fin par la même occasion à ma période de test.
Mes horaires de jeu aléatoires ainsi que mon niveau ne me permettent pas de pouvoir pretendre à de l'xp ou du drop en groupe.
Je préfére donc progresser de mon côté et revenir vous voir eventuellement quand il sera possible de créer quelque chose en commun.
A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Admin
Admin
Momochi Zabuza


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Savoie france

candidature garth Empty
MessageSujet: Re: candidature garth   candidature garth Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:57

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackheadstocks.forumactif.info
Temosare

Temosare


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature garth Empty
MessageSujet: Re: candidature garth   candidature garth Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:00

Je t'édites car tu ne sais pas lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature garth Empty
MessageSujet: Re: candidature garth   candidature garth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature garth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poupées Noires :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser