Les Poupées Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poupées Noires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 candidature el-eragons

Aller en bas 
AuteurMessage
el-erago
Invité




candidature el-eragons Empty
MessageSujet: candidature el-eragons   candidature el-eragons Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:57

bonjour a tous , je voudrais m'integrer dans votre charmante guilde ! mon pseudo est El-eragons , mon prenom est christopher j'habite en belgique a charleroi ma connexion internette est une connexion sans fil , je me connecte souvent le soir et l'apres midi quand j'ai conger c'est a dire le mercredi sa fais a peut pres 1 ans et demi que je joue a dofus mon adresse msn est : toter41@hotmail.com j'espere que ma candidature vous a plus ! sinon je ne peut rien faire d'autre

avec mes compliment pour se forum : el-eragons


cordialement: christopher
Revenir en haut Aller en bas
el-erago
Invité




candidature el-eragons Empty
MessageSujet: oublis dans la candidature   candidature el-eragons Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:33

desoler , mes j'ai oubliez d'informer que j'avais 14 ans , mon personnage est un enu niveau 27 ma motivation pour etre dans une guilde ses de pouvoir faire connaissance , dropper entre guilde , xp guilde , et regardez avec attention les sujet du forum je vous prie de m'excusez pour cette oublis





cordiallement: el-eragons
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Admin
Admin
Momochi Zabuza


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Savoie france

candidature el-eragons Empty
MessageSujet: Re: candidature el-eragons   candidature el-eragons Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:40

Inscris-toi remplis les formulaire et on avisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackheadstocks.forumactif.info
el-erago
Invité




candidature el-eragons Empty
MessageSujet: Re: candidature el-eragons   candidature el-eragons Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:47

ok , merci mes depuis le temps que j'ai ecris se message il ya un truck qui a changer j'vais lvl up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature el-eragons Empty
MessageSujet: Re: candidature el-eragons   candidature el-eragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature el-eragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poupées Noires :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser