Les Poupées Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poupées Noires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 LA BONNE HISTOIRE !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Admin
Admin
Momochi Zabuza


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Savoie france

LA BONNE HISTOIRE !!!!!!! Empty
MessageSujet: LA BONNE HISTOIRE !!!!!!!   LA BONNE HISTOIRE !!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35

Ce mardi 25 septembre alors que je rentrais d'une journée de 8 heures de cours intensifs je fut surpis et fort agacé car je devais télécharger une version nouvelle de Dofus se nommant la version 1.20 (drole de nom d'ailleur...). Je mis en route Dame Firefox et je téléchergea la maj (comme on dit dans le jargon). Je lance le nouveau Dofus et j'admire la belle image de lancement. Je met mon identifiant et mon mot de passe, le jeu se lance. Ensuite arrivé au choix de personnage je choisi mon Eniripsa. Et je vis directement une série de 4 messages me disant que j'ai obtenue 40 points de boost car les créateurs avaient modifié les sorts de classes, ainsi que les maitrises et même les caractéristiques des certaines classes. Alors la le benji eu un sursaut de rage envers ces créateurs qui avaient encore fait une Maj qui allait faire "chier" tout le monde !!! C'EST DE LA GROSSE DOBEEEEEEEEEEE !!!
Je m'embete a acheter des maitrises qui servent plus a rien, je monte des personnages qui étaient pour moi les meilleurs du jeu (je parle des classes pas de mes persos a proprement parlé), Et BIM =] les créteurs craquent ! Pour ceux qui n'ont pas encore tout vu de la maj laissez moi vous dire que c'est tres dessevant... Et je pense même quand fonction de comment ils ont modifier les persos j'arreterais Dofus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://blackheadstocks.forumactif.info
Footie

Footie


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2007

LA BONNE HISTOIRE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA BONNE HISTOIRE !!!!!!!   LA BONNE HISTOIRE !!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:30

Mais voyons ce n'est pas si pire que ca Smile. Cela équilibre tout le monde puisque chaque maitrise à été baissée et la différence en tre les sorts et les armes du CaC diminué. De plus, la plupart des sorts sont devenu 1/100 EC et sans ''passe le tour'' ( Ce que j'affection particùlièrement. Et puis les 4 tour sur 6, ca j'avoue que ce n'était pas fort fort :/. Le seul avantage, c'est contre les désenvoutements des enutrofs.... Et puis ils auraient pu mettre au moins 5 tour sur 6 mais bon...Voila mon avis^^.

Flitzy

P.s. Mes chatiment sotn toujorus infini et mon épée attaquent 4 fois plutot quune et a moins de vie, ainsi que moins de dommages ( alors cest parfais!)

Sur ce, je vais à l'école à ce soir Online!
Revenir en haut Aller en bas
sixty-nine

sixty-nine


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2007

LA BONNE HISTOIRE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA BONNE HISTOIRE !!!!!!!   LA BONNE HISTOIRE !!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:02

Le chef en colère, c'est amusant. Wink

Tu ignorais ce qui allait se produire ?

Perso, je savais qu'il y allait avoir une MàJ avec rééquilibrages, mais avec les reports (elle était initialement prévue pour cet été) je n'ai appris que la veille qui'elle allait être mise en place le 25, un peu par bouche à oreille, n'allant plus trop sur le forum JoL et le site off.
J'ai jamais vécu de MàJ de Dofus encore mais je m'attendais à ce qu'il y ait des ratés du style trop de monde télécharge en même temps, c'est prévisible, alors j'ai tranquillement fait ce que j'avais à faire la journée puis en milieu d'après-midi (je crois ? je sais plus) j'ai testé et j'ai réussi à avoir le jeu, au grand dam d'Aerico qui pestait parce qu'elle, elle essayait depuis le matin sans succès.

J'arrive avec mon écaflip...et je cherche à comparer les anciens effets des sorts avec les nouveaux avant de distribuer mes points...Le temps que j'arrive à trouver un site qui me donne ces infos (le site off en rade) je peste et je me dis, tant pis, je suis sûre de faire une connerie mais je vais redistribuer mes points comme avant, de toutes façons je me réabonne pas en fin de mois (non pas que le jeu ne me plaise pas mais je vais déménager et j'aurai plus internet pendant un certain temps, du moins je l'aurai seulement ponctuellement, mais plus le temps de jouer).
Hélas c'était bien une bêtise, mais je regrette pas, j'en étais consciente : ayant vécu d'autres mises à jour avec rééquilibrage sur d'autres jeux je savais que le but de ces manoeuvres était d'éclairer les sorts qui tombaient dans l'oubli des builds de roxxors de ouf conçus alors. Donc, pas de surprise.
Jusqu'alors j'avais pas voulu me spoiler mais j'ai fini par aller voir les commentaires sur les modifications de sorts dans le forum bêta de JoL et j'ai compris ma douleur.

Je me suis ensuite dit que Kotawa était du coup peut-être rattrappable mais que de toutes façons j'avais créé une nouvelle Kotawa à qui j'avais enseigné le métier de tailleur donc c'est trop tard, c'est elle que je jouerai, et exclusivement (les autres seront reléguées au rang d'artisan).

Donc voilà, j'en profite pour prévenir que je vais quitter la guilde dans une quinzaine de jours environ avec Sixty et Kotawa, non pas que je vous apprécie pas (même si le chef est un peu trop rude Surprised Wink ) mais pour les raisons qu'on comprendra et pour faire plus propre dans l'onglet membres de la guilde : des membres absents ça fait pas sérieux, par égard pour les futures éventuelles recrues.


Conclusion je vais maintenant jouer Kotawette niveau 1, vous pouvez me contacter je suis là. Wink


PS : J'ai volontairement privilégié le forum ou le RP parce que c'est la seule chose que je peux apporter à la guilde n'étant pas très douée et sachant que je pourrai pas monter de HLVL de par le temps dont je dispose et par ma façon de jouer "pépère"...et le forum restera je l'espère un moyen de communication avec vous, parce que vous m'êtes sympathiques.

A bientôt IG. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BONNE HISTOIRE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA BONNE HISTOIRE !!!!!!!   LA BONNE HISTOIRE !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BONNE HISTOIRE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poupées Noires :: Espace communication :: Les Bonnes Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser