Les Poupées Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poupées Noires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mrâouuuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sixty-nine

sixty-nine


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2007

Mrâouuuuu Empty
MessageSujet: Mrâouuuuu   Mrâouuuuu Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:42

cat Embarassed

(regarde le formulaire d'inscription et passe négligemment à côté) Pas besoin de ça moi je suis une chatte, je fais ce que je veux. Et puis hein, y'a mon amie Kotawa la pandalette qui l'a déjà rempli pour sa maîtresse alors hein, je pense que ça devrait suffire, sinon moi je m'en fous, je m'en vais, c'est pas comme si j'étais un toutou obéissant. (cherchant une excuse) Puis bon, je peux pas écrire, je me suis limée les griffes ce matin. 'Faut souffrir pour être belle, voyez un peu le résultat ! (se regarde dans un miroir) J'suis quand même sexy.
Sinon j'peux juste vous dire que je m'appelle Sixty-Nine, une ecaflip de 21 ans-kamas. J'suis pas très âgée mais je suis là pour remplacer Kotawa quand elle est au bar. D'ailleurs j'compte bien aller l'y voir, y semer un peu de grabuge parce que là-bas paraît-il c'est (s'emportant) BASTOOOOOON !! Parce que j'suis plutôt du genre à faire l'amour si tu vois ce que je veux dire, mais la guerre ça me dit pas mal non plus, ouais, la guerre c'est comme l'amour au fond, on la fait avec ses tripes. (toute fière de sa remarque)

Sinon patron, permettez-moi que je vous appelle ainsi même si nous n'avons encore rien signé, inutile d'essayer de me séduire, car je sais bien que vous le ferez puisque personne ne peut résister au charme de mon si doux pelage rose dont j'suis par ailleurs pas peu fière. Je vais être honnête avec vous et seulement avec vous parce que j'rigole pas avec le boss moi : me séduire c'est courir à sa faille. Moi les hommes je les joue comme des cartes, les coups de poker v'lan dans leur gueule et tous les coups par derrière. Que du bluff, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre avec eux. Avec moi ça se joue à pile ou face : tu me plais t'as tout, bonds du félin et félintions si t'es sage Embarassed ...et si tu me plais pas ben t'as rien. T'auras compris, en amour c'est moi qui décide, alors inutile de t'encombrer de grigris et de trèfles à quat' feuilles, je laisse pas de place au hasard...c'est moi qui lance la roulette ici, donc c'est pas la peine de tenter quoi que ce soit, j'ai mon honneur moi, fricoter avec les chefs c'est pas mon genre, je tiens à ma réput', j'voudrais pas qu'on pense de mauvaises choses de ma réussite.

Ouais. Au fait vous savez comment j'ai rencontré Kotawa ? Parce que c'est pas mon style de traîner avec ces gens-là d'ordinaire hé, elle parle comme une prof de français, t'rends compte. Ben figure-toi qu'elle traînait comme une clodo en bas de ma rue ; ça se voyait qu'elle avait nulle part où aller. Moi ce soir-là j'avais rencard avec trois mecs, des chauds en plus. Le premier à 20H, le deuxième à 22 et le troisième à minuit. J'avais tout calculé pour me débarrasser de chacun d'eux vite fait pour passer au suivant. D'habitude je m'en fais deux mais cette fois-ci j'avais craqué sur trois de ces types : un iop, un féca et un crâ. Et puis je l'ai vue. Alors bon j'ai hésité d'abord, j'ai pensé au bon temps que j'allais prendre avec eux et puis je sais pas, ce jour-là je devais être dans un bon jour, j'ai eu pitié, je suis allée la voir et je lui ai proposé de l'abriter un temps, en renonçant pour le coup à mes amusements : j'ai dû tout annuler avec les gars, j'te jure, puis la nouvelle s'est relayée, les mecs disaient que j'étais en panne alors que je carbure toujours autant. J'ai sacrifié ma réputation. Tout ça pour elle...des fois j'suis trop gentille.
J'lui ai ensuite offert du lailait et elle m'a raconté son blabla, des guerres à Pandala j'sais pas quoi, une folle j'te jure j'ai compris que la moitié des mots. Vous le saviez, vous, qu'il y avait une guerre à Pandala ? J'saurais même pas le placer sur une carte. Puis en fait je m'en fous. Bref. Elle était quand même sympa malgré que* j'comprenais rien à ce qu'elle disait, je lui ai alors raconté ce à quoi j'avais renoncé en l'invitant chez moi et elle m'a dit que j'étais "femme de cran" et qu'elle avait de l'admiration pour moi. Tout ça. Personne ne m'avait jamais dit de choses pareilles avant elle, (la voix tremblottante) ça m'a touché, alors je m'en suis faite une amie.
Ensuite bah...je cherchais du boulot donc elle m'a parlé de vous.
Et me voilà...

(affichant son regard le plus charmeur, ronronnant) Alors, vous me prenez ? Je pourrais faire le ménage...ou n'importe quoi, même servir à moitié nue ça ne me dérange pas...j'ai juste besoin de travailler.


[hrp]Ce personnage existe vraiment sur Dofus mais je me suis surtout inscrite pour étoffer le RP dans le bar. Désolée si vous considérez ça comme un double-compte, moi je considère que j'ai deux personnages différents pour RP, ça m'amusait. Les gens se font rare, il faut bien trouver d'autres subterfuges. Mais me laissez pas dialoguer toute seule !
*Quelle horreur ce "malgré que", ça me donne de l'urticaire mais ça va bien au RP. lol

J'me rends compte qu'IRL j'suis UN PEU un mélange de Kotawa et de Sixty-Nine, quel désastre, mdr.[/hrp]


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Admin
Admin
Momochi Zabuza


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Savoie france

Mrâouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mrâouuuuu   Mrâouuuuu Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:22

Alors là Madame Sixty-Nine/Kotawa je suis impréssionné Shocked

Je crois que je vais te faire inscrire aux concours d'histoire dofusienne Smile

C'est un roman Laughing , vraiment j'adore ^^

Je contacte Sixty-Nine dès que je me connecte madame.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackheadstocks.forumactif.info
kotawa

kotawa


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Fontainebleau

Mrâouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mrâouuuuu   Mrâouuuuu Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:34

"J'te félicite ma caille."
C'est amusant de parler ainsi ; Sixty, je crois que tu déteins sur moi.

Dites patron, c'est quoi le "concours d'histoires dofusiennes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Admin
Admin
Momochi Zabuza


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Savoie france

Mrâouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mrâouuuuu   Mrâouuuuu Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:37

C'est pas en ce moment mais c'est assez marant j'avais lu quelques histoires bien marantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackheadstocks.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Mrâouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mrâouuuuu   Mrâouuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrâouuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poupées Noires :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser